OZO LANCE LE KIT ÉLECTRIQUE POUR SKATEBOARD

Aujourd’hui, la lutte contre le changement climatique est l’affaire de tous. Chacun y contribue à sa manière. L’un des moyens les plus rapides d’abaisser les risques de dégradation est de moins utiliser les voitures et autres engins émettant des gaz. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour un skateboard ?

C’est trop fatigant me diriez-vous. Nous vous répondrons que ce n’est plus le cas si vous électrifiez votre planche actuelle. Eh oui ! Avec le kit d’Ozo, c’est désormais possible. Il vous donne tous les éléments afin de faire de votre skate un véritable outil de déplacement confortable.

Pourquoi un skateboard électrique ?

Il est vrai que la majorité de ses appareils ne peut pas être pilotée sur la voie publique. Toutefois, on peut aisément sillonner les ruelles et les campagnes avec un skateboard électrique. Il convient désormais aux adultes.

La question qui se pose c’est surtout d’identifier le modèle qui vous convient. Tous les détails sur divers produits actuellement en vente sont disponibles sur quelskateelectrique.com. Vous pouvez aussi choisir de transformer celui qui est actuellement en votre possession et c’est là qu’Ozo intervient afin de vous fournir tous les outils en mains.

Rappelons que, d’une manière générale, ce genre de produit vous permet de parcourir entre 15 et 30 km, avec une célérité entre 15 et 20 km/h. Il facile donc vraiment la vie dans une situation donnée.

L’offre d’Ozo

Cette année, Ozo met à disposition des consommateurs un package complet d’outils. Celui-ci vous permettra de muter votre planche traditionnelle en un véritable skateboard électrique. Vous pouvez donc rester avec votre planche adorée, celle qui vous a accompagné pendant très longtemps et qui est dotée de la souplesse que vous voulez. Il s’agit également d’une façon pour faire des économies sur ses dépenses, en évitant de sortir de l’argent pour se procurer un nouveau modèle.

Ce paquet est notamment composé de roues avec la batterie chargée de la faire tourner. Ce sont les principaux éléments. Cette batterie est faite de Lithium et le câble de rechargement est également compris dans l’offre. La télécommande non filaire y est également présente. Côté praticité, vous n’aurez donc pas de soucis à vous faire.

Avoir un skateboard électrique ne relèvera désormais plus d’un rêve et ne sera pas conditionné par l’achat d’un nouveau modèle hyper-couteux. En plus, l’installation n’est pas compliquée et se réalise soi-même en moins d’un quart d’heure.

Quant à la performance de votre planche après installation du kit, voici les détails :

  • Vous pourrez rouler jusqu’à 30 km/h, ce qui figure tout de même parmi les vitesses les plus élevés du marché ;
  • L’autonomie de la batterie qui vous est offerte va jusqu’à un tour de 15 km. C’est un peu moins que la normale mais ce chiffre reste encore tout à fait concurrentiel.

Bref, Ozo est une marque de renom. Elle s’est fait connaitre depuis longtemps pour rendre électriques toutes sortes d’engins tels que les bicyclettes. Désormais, elle s’attaque au skateboard. Son kit est un ensemble d’éléments qui vous permettront de garder votre modèle tout en passant à une autre étape de la technologie.

Les skateboards électriques sont à la mode. Actuellement, Ozo vous offre la possibilité d’équiper votre bonne vieille planche afin qu’elle devienne électrique. Un kit complet est mis en vente.