Quel type de boxer choisir pour son homme ?

Le boxer est un sous-vêtement qui est de plus en plus apprécié des hommes. Long ou court, il est relax et vous laisse une grande liberté dans vos mouvements. Il peut être porté à toute occasion, que ce soit pour une soirée entre amis, pour aller à une fête ou au bureau. Grâce à son élastique, il se maintient bien à la taille. C’est un sous-vêtement discret, qui ne laisse pas de trace disgracieuse sur le pantalon. Si vous vous demandez quel boxer choisir pour votre homme, bienvenue sur cet article.

Boxer long ou court

Slip pour hommes, string homme, short…, il existe plusieurs styles variés de sous-vêtements pour la gent masculine. Mais le boxer devient de plus en plus populaire et s’impose devant les autres grâce à ses caractéristiques et à ses qualités. Respirant et relaxant, il existe deux types de boxers que vous pouvez choisir en tant qu’homme ou que vous pouvez offrir à votre homme.

Le boxer court et le boxer sont ces deux types que vous pouvez retrouver sur le marché. Le Boxer Arthur long descend à mi-cuisse tandis que le boxer court s’arrête lui en haut de la cuisse. Pour faire un choix, il faut juste tenir compte de ses préférences. Le boxer long maintien la cuisse fermement et le protège du froid en hiver. Si vous êtes un sportif, ce type de boxer est parfait pour vous. Le boxer court, comme son prédécesseur, évite les frottements au niveau de l’aine, mais à la différence ne maintient pas les cuisses. Il est facile à porter sur un short ou bermuda.

La matière du boxer

Le boxer sera en contact permanent avec vos parties intimes toute la journée. Si vous ne choisissez pas une matière saine et confortable, alors vous risquez de ressentir une certaine gêne qui vous rendra moins productif.

Le boxer en coton est ce qui est recommandé si vous recherchez le confort maximal. Doux et facile à nettoyer, le boxer en coton court ou long va rendre votre journée agréable. L’idéal est d’opter pour un boxer en coton extensible. Il est réputé pour son confort.

Le boxer en microfibre est léger et élastique plus que celui en coton. Moulant, il épouse parfaitement les formes de votre corps. Si vous êtes un sportif ou que vous êtes en train de bouger en permanence, ce type de boxer est fait pour vous. Il permet une élimination rapide et efficace de la sueur tout en vous gardant dans le confort. Le boxer en microfibre est disponible dans une large gamme de design et de couleur. Pour ceux qui sont fans de motifs originaux, ce type de boxer est l’idéal.

Comment entretenir son boxer ?

Pour l’entretien de votre boxer, il est recommandé d’effectuer un lavage à 30 degrés. N’utilisez pas le sèche-linge, il pourrait abîmer votre sous-vêtement. Optez plutôt pour un séchage naturel. Par contre, ne laissez pas aussi votre boxer trop au soleil, son éclat et ses couleurs pourraient se retrouver affectés. Après séchage, réalisez un pliage et déposez-le dans votre dressing.

02-05-2022 14:37:37 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(cc95cf22ac7611745c28f94099a6b532,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()