Garder un atelier organisé et propre avec une servante facom ?

Le rangement n’est pas le cadet du souci pour la plupart d’entre nous, amateurs automobilistes ou bricoleurs du dimanche. Toutefois, quand le travail repose sur une agrafeuse de pacotille et que faute de cet élément, il va falloir reporter la tâche pour la semaine qui vient, notre opinion change. Et si on avait une meilleure organisation? Et si on avait un mobilier spécial pour ranger ses outils ou meuler sa lame de scie sauteuse? C’est le cas de la servante facom. Avec plusieurs avantages en liste, c’est un meuble incontournable lorsqu’on tient soit un atelier soit un garage de mécanicien. Mais le dilemme réside dans le choix, qui n’est pas donné à tout le monde.

Pourquoi s’offrir une servante facom ?

Le premier avantage que l’on tire de ce choix concerne la marque elle-même. Si depuis toujours, il s’agit d’une enseigne qui œuvre dans la fabrication d’outillages novateurs, les produits de celle-ci sont associés aux qualificatifs « fiabilité » et « qualité » que l’on ose, sans l’ombre d’un doute, investir là-dessus.Considérés comme sans failles, les produits facom ne se détériorent pas du jour au lendemain. Cela est prouvé par la garantie proposée au client qui se chiffre à 5 ans pour ce type de servante.
Ergonomie, praticité, design, on trouve de tout cela dans le mobilier. Aussi, une offre vous est présentée, peu importe votre budget. Facom tend à ce que tout le monde puisse profiter de ses chefs-d’œuvre d’où l’existence des différents modèles que l’on retrouve sur le marché. Alors, quel que soit vos attentes, le prix que vous êtes prêt à allouer voire vos exigences en la matière, vous ne serez pas déçu.

Comparatif des meilleures servantes facom

Vous n’êtes pas connaisseur, mais souhaitez tout de même vous offrir une servante d’atelier? Pas de souci. Nous vous livrons ici-bas une liste des meilleures servantes facom du moment.

FACOM ROLL.6GTWB

Caractérisé par 6 tiroirs de rangements hétérogènes, ce premier modèle que l’on vous propose figure parmi les mieux notés grâce à sa robustesse. Fait en polypropylène chargé fibre, les deux poignées et quatre roues avec lesquelles il est équipé illustrent son côté pratique et amovible.

FACOM ROLL.6M3PG

A un niveau supérieur du précédent, l’on rencontre ce modèle. S’il trouve du succès auprès des experts en domotique, cela n’empêche pas les amateurs de s’en offrir un. En plus des 6 compartiments de différentes tailles, les embouts de vissage garantissent le mobilier d’atelier contre le vol et le cambriolage. Cela dit, vous pourrez y insérer de petits tout comme de plus gros objets de valeur à savoir le serre-joint, les marteaux et roulements à billes sans compter le nettoyeur haute pression ainsi que le pistolet à peinture. Elle se distingue, aussi, du premier par la présence d’un frein régissant les 4 roues.

FACOM JET.A6M4

Cette caisse à outils figure en troisième position des servantes facom la plus prisée des internautes. Moins cher par rapport aux deux autres, elle trouve sa différence en la présence d’un rangement vertical. Celui-ci admet l’agencement de serpillères ou de bombes désinfectantes. Et ce n’est pas tout. En optant pour ce porte-outil facom, vous jouirez d’un panneau d’accrochage, ce qui facilitera l’accès à des outils facom bien précise.

Plus d'articles de Commerce Equitable

Le mode de vie bio en quelques mots

Le bio connaît un engouement partout dans le monde. En France, les...
Lire la suite